PIERRE DE LUNE
PIERRE DE LUNE

Echanges sur le développement personnel, le bien être, les soins énergétiques.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PIERRE DE LUNE

avatar
Admin
La cause des cancers d’origine chimique découverte, dès les années 1960

Dans les années 1960, la FDA, l’organisme américain de surveillance des aliments et des médicaments, a chargé deux scientifiques de découvrir si les pesticides étaient cancérigènes.

Ils ont découvert que les produits chimiques volent des électrons lorsqu’ils attaquent les cellules, rendant ainsi les cellules du corps instables et diminuant leur capacité à combattre les infections et les maladies.

Même s’il se peut que nous n’ingérions pas directement des pesticides, nous sommes constamment exposés à des toxines nocives et dangereuses, tout au long de notre vie. Ces toxines peuvent se trouver dans les objets ménagers courants tels que les produits de nettoyage et les additifs alimentaires, et peuvent entraîner la production de radicaux libres dans notre corps.

Les radicaux libres sont des molécules instables contenant de l’oxygène. Comme les pesticides, ils peuvent également provoquer une grave destruction des cellules dans leur quête d’électrons.
Lorsque les cellules sont détruites prématurément en raison de la présence de radicaux libres, la capacité du corps à combattre les infections et les maladies diminue considérablement.

Mais il existe un nutriment créé naturellement dans le corps : il s’agit d’une substance qui protège le corps contre les dommages causés par les radicaux libres.

Ce composé naturel favorise la détoxification cellulaire, autrement dit l’élimination des toxines accumulées qui créent des radicaux libres. Il renforce également votre système immunitaire.

Avec l’âge, votre corps arrête de produire ce nutriment extrêmement important, vous rendant ainsi plus vulnérable à de nombreux problèmes de santé, parmi lesquels les effets physiques avancés du vieillissement.

Voulez-vous réduire les effets dévastateurs des toxines et des radicaux libres sur votre corps tout en atténuant les effets physiques du vieillissement ?

Cliquez pour obtenir votre rapport GRATUIT et pour en savoir plus sur ce composé naturel, sa nature et la manière de connaître ses effets spectaculaires sur votre vie.
ICI


http://www.pierredelune971.kingeshop.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum