PIERRE DE LUNE
PIERRE DE LUNE

Echanges sur le développement personnel, le bien être, les soins énergétiques.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LE PATCH AEON le Ven 20 Jan - 20:10

PIERRE DE LUNE

avatar
Admin
Le patch Y-Age Aeon est un produit unique en son genre, disponible pour la toute première fois. Les recherches cliniques effectuées par LifeWave ont démontré que le patch Aeon apportait les bienfaits suivants :
- Diminution du stress dans le corps testée cliniquement
- Diminution de l'inflammation testée cliniquement
- Utilisation simple et pratique

Aucune pénétration de produit chimique dans le corps
Nos recherches produisent des résultats. Une étude clinique a révélé un rééquilibrage du fonctionnement du système nerveux après 10 minutes d’application. C’est le résultat d’un état calme, libéré de tout stress.

Dans une autre étude, l'imagerie infrarouge a établi une diminution de l'inflammation par suite de l'application d'Aeon. D'autres essais cliniques ont démontré que le patch Aeon diminuait les protéines réactives C (leur taux grimpe en réaction à l'inflammation). Ceci est important, car l'inflammation est souvent un symptôme de stress et elle peut détériorer le tissu sain et, même, l'ADN.
Une nouvelle ère dans la lutte contre le vieillissement

Sans nous en rendre compte, le stress du quotidien a un impact considérable sur notre façon de prendre de l'âge. Vous connaissez certainement des personnes dans votre entourage qui semblent avoir vieilli à vu d'œil après avoir subi un stress important. Et l'évidence du lien entre le stress et le vieillissement n'est pas seulement anecdotique.

Depuis plus de cinquante ans, les physiologistes savent que faire subir un stress à un animal accélère sensiblement son vieillissement. Le stress produit des radicaux libres nocifs et d'autres substances biochimiques pouvant endommager nos tissus et notre ADN. De récentes recherches ont également démontré que le stress chronique réduisait le taux de DHEA (déhydroépiandrostérone), une hormone puissante directement liée à la durée de vie, et augmentait les taux de cortisol, une hormone associée au stress et liée au vieillissement prématuré.

Mais nous avons désormais une arme puissante pour lutter contre le stress et le vieillissement : le patch Y-Age Aeon. Ce nouveau produit révolutionnaire est conçu pour favoriser une réaction « antistress » dans votre corps. Il a été démontré qu'un niveau de stress plus bas aide à lutter contre les ravages du temps. Le patch Aeon s'applique sur les points d'acupuncture connus pour stimuler le système immunitaire. Vous pouvez ainsi profiter au maximum des bienfaits de ce produit.
Y-Age Aeon® apporte un équilibre
Votre système nerveux autonome est peut-être bien le meilleur indicateur de la manière dont votre corps gère le stress. Ce système de régulation contrôle la plupart des activités de votre corps comme la digestion, le métabolisme et le rythme cardiaque. Nos recherches ont démontré que le patch Y-Age Aeon aide à maintenir l'équilibre du système nerveux autonome pour finalement diminuer la réaction au stress du corps.

"Nous avions émis l'hypothèse que le patch Aeon pouvait engendrer un meilleur équilibre du système nerveux autonome. Il en résulte que c'est effectivement le cas."
– Thomas Budzynski, PhD



"L'imagerie infrarouge offre une représentation visuelle de l'efficacité du patch Aeon. Après 10 minutes, vous pouvez constater une baisse significative de la température locale, ce qui prouve que l'inflammation s'atténue."
– Dean Clark, DC




Y-Age Aeon® fait ses preuves
La recherche étant l'une des priorités de LifeWave, nos produits sont soumis à des essais rigoureux. Y-Age Aeon ne déroge pas à la règle. Des études ont été menées afin de prouver l'efficacité du patch Aeon et de révéler les bienfaits importants de ce produit innovant.
Recherches sur Y-Age Aeon
Le patch Aeon améliore le fonctionnement des organes cellulaires (2010)
Sherry Greenberg, MA, PhD; Homer Nazeran PhD, CPEng (Biomed.)

"L'étude sur Aeon a été une véritable révélation ! Tous les participants se sentaient plus forts, ils étaient en meilleure forme et certains ont même demandé à avoir plus de patchs. Selon moi, à long terme, l'amélioration bioélectrique dans le fonctionnement des organes atténuera les effets néfastes du vieillissement sur nos organes. "
– Dr. Sherry Greenberg, MA, PhD

Étude des effets des patchs LifeWave sur les champs d'énergie humains (2010) – Centre for Biofield Sciences (Centre des sciences biologiques)- Centre for Biofield Sciences
"Les participants portant le patch Aeon de LifeWave ont montré une nette amélioration sur les trois appareils d'analyse utilisés lors de cette étude. En outre, tous les participants portant le patch Aeon ont réagi de manière positive en remplissant le questionnaire MYMOP 2."
– Centre for Biofield Sciences (Centre des sciences biologiques)
Analyse du patch Aeon pour le rythme cardiaque (2010)
Thomas Budzynski, PhD; Helen Budzynski, PhD; Jean Tang, PhD

"Le tonus sympathique a diminué, le tonus parasympathique a augmenté, et un équilibre a été atteint. Les répercussions sur le stress et le vieillissement sont considérables et tous deux sont souvent accompagnés de tonus sympathique amplifié. Nous pensons donc que le patch Aeon offre une protection efficace contre le stress et le vieillissement."
– Dr. Thomas Budzynski, PhD

Les effets du patch Aeon de LifeWave vus par l'imagerie infrarouge (2010)- Dean Clark, DC
"Le niveau de douleur a baissé de manière significative pour la majorité des participants. La plupart des participants ont également ressenti un regain d'énergie et une augmentation de leur niveau de concentration. En général, mon étude révèle que de nombreuses personnes qui avaient essayé d'autres produits de Lifewave ont eu une réaction physiologique totalement différente avec Aeon."
– Dr. Dean Clark, DC

http://www.pierredelune971.kingeshop.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum